Assemblée Générale - Comité d’Animation

Assemblée Générale du Comité d’Animation

de Goux-sous-Landet

Ce samedi 26 février 2022 à 18h, s’est tenue l’assemblée générale du comité d’animation :

Après avoir ouvert la séance, Mr Gauthier Léon Président a indiqué à l’assemblée la vacance de son poste de Président, et a invité les bénévoles à s’impliquer au sein du bureau.

Mr Godin Renaud, trésorier, a présenté en détail les comptes de l’association :

• compte bancaire en ligne avec les dépenses courantes (assurances, frais bancaires …) : solde ce jour de 3737,04€,
  • les investissements réalisés (par exemple l’achat d’une crêpière professionnelle)
  • la participation aux achats communaux : guirlande et décoration de Noël, tôle pour la réparation de l’alembic..
  • le bilan de la buvette du rallye 2021 (1522,42€ de bénéfice) et un rappel de celui de 2020 (1800€).

Des échanges ont eu lieu entre les participants.

Patricia Paquiez, Maire, a remercié les membres du comité qui ont œuvré et souhaité une participation aux besoins communaux dans l’intérêt de l’ensemble des habitants de notre village, en rappelant la volonté lors de la création de l’association en octobre 2018 : animation communale, développement des liens, mise en valeur du patrimoine local, organisation de festivités.

Mr Gauthier a ensuite lancé un appel à candidature pour l’élection du bureau ; ont été élus :

• Martine Vuillemin, Présidente
  • Renaud Godin, Trésorier
  • Myriam Sailler, Secrétaire
  • Marie-France Party, Vice-présidente
  • Valentin Maire, Trésorier-Adjoint

Le nouveau bureau se chargera des formalités administratives : procès-verbal et dépôt des déclarations.

L’assemblée par ses applaudissements a félicité ses élus.

Me Vuillemin, Présidente nouvellement élue, a vivement remercié les participants pour son élection ;  elle souhaite redynamiser le comité d'animation, et retrouver l'ambiance qui animait chacun lors de la création de l'association, en organisant des animations au cours de l'année pour les villageois. Un premier rdv est donné au bureau pour établir un planning pour l'année à venir.

Sur interpellation de Mr Gauthier qui a souhaité que Me La Maire clôture la séance, Me Paquiez Patricia l'a remercié d’avoir accepté l’organisation de cette assemblée générale après presque 3 ans 1/2 de vie de l’association et a félicité les nouveaux élus, en souhaitant qu’une collaboration soit créée avec le conseil municipal pour l’animation communale, les différentes actions proposées et la mise en valeur du village.

Les membres ont pu ensuite échanger au cours de la soirée autour d’un verre et de gâteaux 🍰